Gestion des connexions

Le sous-menu Connexion permet de lister les utilisateurs connectés, les fichiers ou dossiers ouverts, d'écrire à ces utilisateurs, de les déconnecter et de gérer l'activation/la désactivation des comptes.

Affichage des utilisateurs connectés
Affichage des utilisateurs connectés
  • le bouton Message permet de rédiger un message de type Winpopup à envoyer aux utilisateurs sélectionnés ;
  • le bouton Déconnecter permet de déconnecter et désactiver les comptes des utilisateurs sélectionnés ;
  • le bouton Actualiser met à jour la liste des connectés et de leurs fichiers ;
  • le bouton Stop permet de déconnecter et désactiver tous les comptes ;
  • le bouton Login permet d'accéder au formulaire de gestion de l'activation des comptes. La fenêtre suivante s'ouvre :
Activation/Désactivation des comptes
Activation/Désactivation des comptes

Le formulaire de gestion de l'activation des comptes permet de gérer l'activation/la désactivation des comptes utilisateurs d'une manière globale.

Les boutons Connectés et Stop permettent d'accéder aux actions décrites précédemment.