• contenu
  • menu
  • outils

Installation et mise en œuvre du module Scribe en mode AD

Navigation générale

  • Guide
  • Plan
  • Glossaire
Hiérarchie de section : Administration du module Scribe AD > Les imprimantes > L'interface de gestion CUPS > Choix du pilote

Choix du pilote

Il existe deux catégories de choix pour les pilotes d'impression.

  • utilisation du pilote client Windows ;
  • utilisation du pilote CUPS.
Sous-sections :
  • Avantages et inconvénients des solutions
  • Utilisation des pilotes clients Windows
  • Utilisation des pilotes CUPS

Plan

  • Accueil
  • Présentation et historique du projet EOLE
  • Introduction au module Scribe AD
  • Fonctionnement du module Scribe en mode AD
  • Mise en œuvre du module
  • Installation du module
  • Configuration du module Scribe AD
  • Instanciation du module
  • Administration du module Scribe AD
    • Administration généralités
    • Fonctionnalités de l'EAD propres au module Scribe AD
    • Fonctionnalités de l'EAD3 sur le module Scribe AD
    • Les clients Windows
    • Les clients GNU/Linux
    • Les clients FTP
    • Les clients Jabber (XMPP)
    • Administration des listes de diffusion
    • Réplication LDAP
    • Synchronisation depuis l'Annuaire Académique Fédérateur - AAF
    • Gestion sommaire des GPO depuis le contrôleur de domaine
    • Outils à destination des enseignants
    • Les sauvegardes
    • Les imprimantes
      • L'interface simplifiée
      • L'interface de gestion CUPS
        • Création de l'imprimante
        • Choix du pilote
          • Avantages et inconvénients des solutions
          • Utilisation des pilotes clients Windows
          • Utilisation des pilotes CUPS
      • Gestion des imprimantes sous Windows
    • Les applications web sur le module Scribe AD
    • Changement de mot de passe par l'utilisateur
  • Personnalisation du module
  • Résolution de problèmes
  • Documentations techniques
  • Compléments techniques
  • Questions fréquentes

Navigation

précédent | suivant
| Documentation sous licence Creative Commons by-sa - EOLE (http://eole.orion.education.fr) | À propos... | Réalisé avec Scenari