• contenu
  • menu
  • outils

Installation et mise en œuvre du module AmonEcole

Navigation générale

  • Guide
  • Plan
  • Glossaire
Hiérarchie de section : Administration du module AmonEcole > Les imprimantes > L'interface de gestion CUPS > Création de l'imprimante > Choix du matériel

Choix du matériel

Il y a trois grands types d'imprimantes :

- les imprimantes locales (avec un port USB, parallèle, ...) ;

- les imprimantes réseaux ;

- les imprimantes partagées sur un poste client Windows.

Sous-sections :
  • Les imprimantes locales
  • Les imprimantes réseaux
  • Les imprimantes partagées sur un poste client Windows

Plan

  • Accueil
  • Introduction au module AmonEcole
  • Fonctionnement du module AmonEcole
  • Installation du module AmonEcole
  • Configuration du module AmonEcole
  • Instanciation du module
  • Administration du module AmonEcole
    • Les rôles sur le module AmonEcole
    • Fonctionnalités de l'EAD propres au module AmonEcole
    • Les clients GNU/Linux
    • Les clients Windows
    • Les clients FTP
    • Les clients Jabber
    • Administration des listes de diffusion
    • Synchronisation depuis l'Annuaire Académique Fédérateur - AAF
    • Outils à destination des enseignants
    • Les sauvegardes
    • Les imprimantes
      • L'interface simplifiée
      • L'interface de gestion CUPS
        • Création de l'imprimante
          • Ajouter une nouvelle imprimante
          • Choix du matériel
            • Les imprimantes locales
            • Les imprimantes réseaux
            • Les imprimantes partagées sur un poste client Windows
        • Choix du pilote
        • Quotas d'impression
      • Gestion des imprimantes sous Windows
      • Questions fréquentes
    • Les applications web sur le module AmonEcole
    • Gestion des tunnels : RVP
    • Résoudre des dysfonctionnements liés au MTU
  • Paramétrage des postes client
  • Compléments techniques
  • Questions fréquentes

Navigation

précédent | suivant
| Documentation sous licence Creative Commons by-sa - EOLE (http://eole.orion.education.fr) | À propos... | Réalisé avec Scenari